Faq (Foire aux questions)

Y a-t-il une limite d’âge?

Oui, pendant votre tour Buggy Fun Marbella vous avez besoin d’un permis de conduire valide, mais votre copilote n’en a pas besoin bien sûr. Les enfants ont aussi le droit d’être co-pilotes.

Ai-je besoin d’un permis de conduire?

Oui, pendant votre tour Buggy Fun Marbella vous avez besoin d’un permis de conduire valide.

Comment vous rémunère-t-on?

Pour garantir la réservation de Buggy Fun Marbella, un acompte de 30% vous sera demandé. Une fois ce dépôt reçu, nous bloquerons le montant des buggies que vous avez réservés. Le solde peut être payé le jour de l’excursion, ou vous pouvez le payer à l’avance par transfert, à vous de choisir. Nous aurons besoin d’un virement bancaire pour le dépôt de garantie.

Vous payez le déjeuner?

Non, votre nourriture pendant le tour Buggy Fun Marbella sera à vos frais, mais nous nous occupons des boissons et des rafraîchissements.

Je peux venir sans réservation?

Non, vous avez besoin d’une réservation pour vous assurer qu’un buggy est mis de côté pour vous. Vous devrez également nous fournir vos coordonnées personnelles pour l’assurance, que nous aimerions obtenir avant le début du tour, donc une réservation est obligatoire. Vous pouvez cependant vous présenter à notre enceinte pour faire une réservation à l’avance et payer l’acompte en espèces. Gardez juste à l’esprit, surtout en haute saison, que nous sommes réservés longtemps à l’avance, nous vous recommandons donc de toujours faire une réservation en ligne bien à l’avance.

Avez-vous une assurance?

Non, vous avez besoin d’une réservation pour vous assurer qu’un buggy est mis de côté pour vous. Vous devrez également nous fournir vos coordonnées personnelles pour l’assurance, que nous aimerions obtenir avant le début du tour, donc une réservation est obligatoire. Vous pouvez cependant vous présenter à notre enceinte pour faire une réservation à l’avance et payer l’acompte en espèces. Gardez juste à l’esprit, surtout en haute saison, que nous sommes réservés longtemps à l’avance, nous vous recommandons donc de toujours faire une réservation en ligne bien à l’avance.

On peut prendre les buggy sans guide?

Non, tous les circuits Buggy Fun Marbella sont accompagnés par notre guide. D’une part pour votre propre sécurité et d’autre part pour que vous puissiez en profiter encore plus grâce à ses compétences de conduite et sa connaissance de la Costa del Sol. Double plaisir à Buggy Fun Buggy Tours!

Votre buggy peut conduire sur la route?

Oui, ils sont autorisés à rouler sur la route et hors route. Cependant, nos circuits sont uniques en raison du temps que nous passons en dehors de la route.

Que dois-je apporter le jour de la visite?

Vous devrez apporter un permis de conduire valide le jour de la visite. Nos buggies ne peuvent être conduits que par ceux qui possèdent un permis de conduire et l’ont apporté avec eux. Le passager peut être sans permis de conduire et il n’y a aucune restriction d’âge. Si vous êtes un groupe avec 2 adultes et 3 enfants, un des enfants peut conduire avec le guide pour 50% du prix du buggy.

Quels vêtements devrais-je porter?

Nous vous recommandons de porter des vêtements de soins, mais bien sûr, vous pouvez porter des shorts ou des jupes. De plus, vous n’êtes pas autorisé à conduire un buggy avec des talons hauts, des pieds de barre ou des tongs. Vous devriez porter le bandana / masque anti-poussière GRATUIT ainsi que les lunettes de protection fournies parce que nous conduirons sur des routes poussiéreuses autant que nous le pourrons.

Combien coûte un tour en buggy fun Marbella?

Les prix de nos circuits sont affichés sur notre site web ici. Tous les prix affichés sont par buggy, donc pour 2 personnes. Un buggy convient à 2 personnes maximum, soit 2 adultes ou 1 adulte et 1 enfant.

  • 75,00 € par poussette (2 personnes)
  • 75 MINUTES TOUR EN BUGGY FUN
  • 75 minutes tour en buggy
  • Sur route et hors route
  • Comprend des rafraîchissements
  • 120,00 € par poussette (2 personnes)
  • 120 MINUTES TOUR EN BUGGY FUN
  • 120 minutes tour en buggy
  • Sur route et hors route
  • Comprend des rafraîchissements
  • 180,00 € par poussette (2 personnes)
  • 180 MINUTES TOUR EN BUGGY FUN
  • 180 minutes tour en buggy
  • Sur route et hors route
  • Comprend des rafraîchissements

Contact

Buggy Fun Marbella
Pareja De La Alberdina Km 160,5
Estepona – Espana
T.: +34 678 56 68 27
E.: [email protected]

Info

Buggy Fun Marbella est une compagnie entièrement autorisée et assurée sur la Costa Del Sol.
Notre numéro de licence est : AT/MA/00316

Social Media

          

© 2017 Buggy Fun Marbella | Privacy Statement | Terms and Conditions | Website by Procor

Faq (frequently asked questions)

Is there an age restriction?

Yes, during your Buggy Fun Marbella tour you need a valid driving license, but your co pilot doesn’t need this of course. Kids allowed to be a co pilot as well.

Do i need a drivers license?

Yes, during your Buggy Fun Marbella tour you need a valid driving license.

How do we pay you?

To secure the Buggy Fun Marbella booking you will be asked for a 30% deposit. Once this deposit has been received, we will block the amount of buggies you booked. The remainder can be paid on the day of the tour, or you can pay this beforehand by transfer, this is up to you. We will need the deposit to be transferred by bank.

Do you pay for lunch?

No, your food during the Buggy Fun Marbella tour will be your own costs but we take care of the refreshments’ drinks.

Can i just show up without a reservation?

No, you need a reservation is needed to ensure a buggy is set aside for you. You will also need to supply us with your personal details for insurance which is something we would like to get out of the way before the tour starts, so a reservation is mandatory. You can however just come to our compound to make a booking in advance and pay the deposit in cash. Just keep in mind, especially in the high season, we get booked up far in advance so we always recommend to make an online booking well in advance.

Do you have insurance?

No, you need a reservation is needed to ensure a buggy is set aside for you. You will also need to supply us with your personal details for insurance which is something we would like to get out of the way before the tour starts, so a reservation is mandatory. You can however just come to our compound to make a booking in advance and pay the deposit in cash. Just keep in mind, especially in the high season, we get booked up far in advance so we always recommend to make an online booking well in advance.

Can we take the buggys without a tour leader?

No, all Buggy Fun Marbella tours are accompanied by our tour leader. On one hand for your own safety and on the other so that you can enjoy even more because of his driving skills and knowledge about the Costa del Sol. Double fun at Buggy Fun Buggy Tours!

Can your buggys drive on the road?

Yes, they are licensed to ride on and off road. However, our tours are unique because of the big time we spending OFF ROAD.

What do i need to bring on the day of the tour?

You will need to bring a valid driving license on the day of the tour. Our buggies can only be driven by those that own a driving license and have brought it with them. The passenger can be without driving license and there’s no age restrictions. If you are a group with 2 adults & 3 children, one of the children can drive with the tour leader for 50% of the buggy price.

What clothing should i wear?

We recommend to wear caring clothing, but of course you are welcome to wear shorts or skirts. Furthermore you are not allowed to drive a buggy with high heels, bar feet or flip flops. You should wear the FREE bandana/dust mask as well as the provided goggles because we will drive on dusty road as much as we can.

How much does a buggy fun Marbella tour cost?

Our tour prices are displayed on our website here. All prices displayed are per buggy, so for 2 people. A buggy fits maximum 2 people, this can be either 2 adults or 1 adult and 1 kid.

  • 75,00 € per buggy (2 persons)
  • 75 MINUTES BUGGY FUN TOUR
  • 75 minutes buggy tour
  • On & off road
  • Includes refreshments
  • 120,00 € per buggy (2 persons)
  • 120 MINUTES BUGGY FUN TOUR
  • 120 minutes buggy tour
  • On & off road
  • Includes refreshments
  • 180,00 € per buggy (2 persons)
  • 180 MINUTES BUGGY FUN TOUR
  • 180 minutes buggy tour
  • On & off road
  • Includes refreshments

Contact

Buggy Fun Marbella
Pareja De La Alberdina Km 160,5
Estepona – Espana
T.: +34 678 56 68 27
E.: info@buggyfunmarbella.com

Info

Buggy Fun Marbella is a fully licensed and insured company on the Costa Del Sol.
Our License Number is: AT/MA/00574

Social Media

          

© 2017 Buggy Fun Marbella | Privacy Statement | Terms and Conditions | Website by Procor