À propos de Buggy Fun

Buggy Fun Marbella Off Road Tours
Buggy Fun Marbella a créé des circuits d’aventures uniques et de haute qualité. Avec nos 10 ans d’expérience et notre connaissance de la région, nous vous emmenons vous, vos amis et votre famille tous les jours dans les régions les plus belles et les plus reculées de la Costa del Sol ! C’est une excellente occasion de découvrir les montagnes et la vie rurale de l’Andalousie rude. Nous pouvons vous promettre que nous avons toujours les buggy les plus récents disponibles parmi la puissance du moteur (500CC), les freins puissants et les capacités d’accélération. Cela signifie qu’aucune montagne n’est assez haute et que chaque rivière peut être traversée avec plaisir.

Laissez la ville animée derrière vous et entrez dans le monde de Buggy Fun Marbella. Découvrez le paysage en constante évolution avec ses vues spectaculaires et ses sentiers poussiéreux hors des sentiers battus. Nos poussettes sont confortables avec un système de direction précis et des sièges adaptés. Par conséquent, attachez votre ceinture de sécurité, laissez-la partir et suivez notre guide d’expérience. C’est un ancien pilote de circuit professionnel et il connaît chaque buggy comme sa poche. Votre sécurité est garantie avec plus de 10 ans d’expérience en tant que guide en buggy. Le tour tout-terrain devient une aventure amusante pour vous, vos amis et votre famille. Aucune expérience préalable n’est nécessaire. Laissez votre stress derrière vous et suivez le courant dans notre coffre-fort entièrement automatique et professionnel entretenu buggy’s.

Avant et après votre tour en buggy, nous avons de nombreuses installations dans notre base d’accueil. Nous avons un bar, un coin salon confortable, des douches et même une piscine ! Nous pouvons vous promettre que vous obtiendrez le meilleur rapport qualité/prix et bien sûr un souvenir pour la vie avec Buggy Fun Marbella. Il n’y a pas de frais cachés, vos boissons pendant la visite, les bandanas/masques anti-poussière, les lunettes de protection et la piscine rafraîchissante sont inclus.

Nous sommes prêts pour vous. Êtes-vous prêt pour le plaisir et l’excitation ?

Buggy Fun Marbella est facile d’accès, situé juste à côté de la N7 entre Marbella et Estepona à travers Laguna Village. Des places de parking gratuites sont à votre disposition. Si vous avez besoin de transport, nous pouvons venir vous chercher à la gare routière la plus proche ou organiser un service de ramassage à votre hôtel.

Buggy Fun Marbella
Buggy Fun Marbella
Buggy Fun Marbella
Buggy Fun Marbella

Contact

Buggy Fun Marbella
Pareja De La Alberdina Km 160,5
Estepona – Espana
T.: +34 678 56 68 27
E.: [email protected]

Info

Buggy Fun Marbella est une compagnie entièrement autorisée et assurée sur la Costa Del Sol.
Notre numéro de licence est : AT/MA/00316

Social Media

          

© 2017 Buggy Fun Marbella | Privacy Statement | Terms and Conditions | Website by Procor

About Buggy Fun

Buggy Fun Marbella Off Road Tours
Buggy Fun Marbella has created high quality and unique fun adventures tours. With our 10 years experience and knowledge of the area we bring you, your friends and family every day to the most beautiful and remote areas of the Costa del Sol ! It is a great exciting opportunity to discover the mountains and rural life of the rough Andalusia region. We can promise you that we have always the newest buggy’s available among amazing motor power (500CC), powerful breaks and accelerations abilities. That means no mountain is high enough and every river can be crossed with fun.

Leave the bustling city behind you and enter the world of Buggy Fun Marbella. Discover the constantly changing landscape with his spectacular views and dusty off road paths. Our buggies are comfortable with a precise steering system and suitability chairs. Therefore, fasten your seatbelt, let it go and follow our experience tour leader. He is a former professional circuit driver and knows each buggy’s as his own pocket. Your safety is guaranteed with more than 10 years experience as a buggy tour leader. The off road tour becomes a fun adventure for you, your friends and family. No previous experience is needed. Leave your stress behind and go with the flow in our safe fully automatic and professional maintained buggy’s.

Before and after your buggy fun tour we have plenty facilities in our home base. We have a bar, cozy sitting area, showers and there is even a swimming pool! We can promise that you will get the best price value and of course a memory for life with Buggy Fun Marbella. There are no hidden costs, your drinks during the tour, bandanas/dust masks, goggles and the refreshing swimming pool are all included.

We are ready for you. Are you ready for fun and excitement?

Buggy Fun Marbella is easy accessible located right next the N7 between Marbella and Estepona across Laguna Village. There are free parking spots available for you. In case you require transport we can pick you up at the nearby bus station or arrange a pick up service from your hotel.

Buggy Fun Marbella
Buggy Fun Marbella
Buggy Fun Marbella
Buggy Fun Marbella

Contact

Buggy Fun Marbella
Pareja De La Alberdina Km 160,5
Estepona – Espana
T.: +34 678 56 68 27
E.: info@buggyfunmarbella.com

Info

Buggy Fun Marbella is a fully licensed and insured company on the Costa Del Sol.
Our License Number is: AT/MA/00574

Social Media

          

© 2017 Buggy Fun Marbella | Privacy Statement | Terms and Conditions | Website by Procor